La formation kiné périnatalité et thérapie manuelle (FKTM) s’étendra sur 6 jours en 2 formations de 3 jours, avec beaucoup de pratique.
Cette acquisition vous servira dans votre pratique quotidienne au-delà de la périnatalité, chez l’enfant et l’adulte, grâce à la compréhension des mécanismes physiopathologiques de l’origine des adaptations et fixations posturales ainsi que vos nouveaux outils thérapeutiques en thérapie manuelle.
Enseignement et support de cours : 750€ par formation de 3 jours ou 1.350 euros les 2 formations soit 6 jours au lieu de 1500€
Formation susceptible d’être prise en charge par le FIF PL. En effet, FKTM est datadocké, condition essentielle pour tout organisme de formation afin de permettre à ces stagiaires de bénéficier du FIF PL(crédit d’impôt).
Villes et dates de formation Kiné 2026
- Module Gynécologie : du 27 au 29 mars 2026
- Module Pédiatrie : du 25 au 27 septembre 2026
